• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglage futaba ex6 et belt-cp v2

jonathan1616v

Membre actif
salut a tous je possède un belt-cp v2 et une radio futaba 6ex mais je n'arrive pas a faire tous fonctionné parfaitement
le truc qui me bloque ces le servo qui controlle avant arrière est inversé , mais pour l'élévation il est dans le bon sens donc que faire ?
 
Salut,

quand tu pousse la profondeur ton plateau va en arrière et vis et versa, c'est ça?
Si oui il te faut juste inversé la voie 2, si elle est en NOR tu la met en REV ou l'inverse ;)

Tu as mis quoi comme mode de plateau?
 
Si j'peu me permettre, et si j'ai bien compris ton probleme, c'est pas la voie 2 qu'il faut inverser, c'est le mixage de la profondeur dans le menu "SWASH MIX", s'il est positif (admettons + 50%) passe le en negatif (donc - 50% dans notre exemple), ca devrait regler ton soucis ! ;-)
 
coom;1632230 à dit:
Si j'peu me permettre, et si j'ai bien compris ton probleme, c'est pas la voie 2 qu'il faut inverser, c'est le mixage de la profondeur dans le menu "SWASH MIX", s'il est positif (admettons + 50%) passe le en negatif (donc - 50% dans notre exemple), ca devrait regler ton soucis ! ;-)
merci le SWASH MIX a -50 a mis tous dans le bon sens
maintenant il me manque juste a faire marché le idle-up
désolé je suis novice dans le mode hélico
 
Bien vue coom, je l'aurais induit en erreur en premier lieu ;)
Pour activer l'idle up tu vas dans le menu I-PI et tu l'active, à l'origine il est sur OFF :)
 
Haut