• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade mCP X

bha moi aussi il m interessait vu que j ai une radio spektrum
cependant ça faaible autonomie(moins de 6MN),le fait qu il soit en coreless et sont prix font que je me suis plus tourné sur le meme type de model mais chez walkera
YouTube - HeliPal.com - Walkera HM V120D03 Helicopter Outdoor Test Flight 02
v120d03 car anticouple moins fragile meme si c est pas a pas variable c est du brushless et la serie V120 a une excellente reputation que ce soit au niveau de l electro que de la meca
 
C'est pas le même matos du fait que le walkera pèse le double ... Donc on est plus vraimant dans la game Micro :)
Ils ont pas de pilote 3 D Walkera ?? Sur tes videos le gars fait que du vol maquette....
 
il ne pese pas le double puisque 88gr avec une batterie de 6OOmha il me semble
le mcp pese 54gr il me semble donc 34gr d ecart seulement..mais vu que le blade a une autonomie de moins de 6mn il va falloir lui mettre des batteries un peu plus lourde..du coup je dirais qu il y aura que 28gr d ecart entre les deux!!!pas enorme enorme d autant plus que walkera sort le m120D01 qui est l evolution du celebre v120D02 avec chassis carbone et enfin moteur outrunner
 
Haut