• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème du 3en1 du honey bee cp3

juju du 59

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveaux dans ce forum et je suis l'heureux possésseur d'un honey bee cp3 trafiqué a mon gout mais mon probléme n'est pas là .
Voila mon 3 en 1 a l'aire de buguer car losque je décolle il tourne vers la gauche :-x j'ai beau régler les trims ? le 3 en 1...Rien a faire il tourne toujours vers la gauche:silly:.
pouvez vous me dire s'il y a une solution (si oui laquelle ?)
ou si il faut prendre un gyroscope esky ou autre pour le remplacer.

Merci à vous tous .

PS:désoller si ce sujet éxiste déjà mais j'ai une mauvaise éxperience avec le mode recherce de certain forum comme ..........;)
 
Bonjour à toutes et à tous.
Bon voilà j'ai longemant réfléchie et je me suis dit que j'allai refaire mon honey bee cp3 alors mes quéstions sont:
-Peut on changer le gyro du cp3 pour un plus performent comme le telebee
-Peut on mettre une canopy de classe 450 dessus
-Peut on mettre un tube de queue de king 3 ou belt cp
Merci à tous et j'éspert avoir une réponse rapidement :) ;).
 
juju du 59;1753034 à dit:
-Peut on changer le gyro du cp3 pour un plus performent comme le telebee
Non, car le gyro est interne au 3en1.

juju du 59;1753034 à dit:
-Peut on mettre une canopy de classe 450 dessus
Je vois pas l'interer, d'autant que ça risque de faire une grosse bulle pour un si petit fuselage.

juju du 59;1753034 à dit:
-Peut on mettre un tube de queue de king 3 ou belt cp
Non, ton tube de queue de HB CP3 fait 8 de diamétre éxtérne, celui du King 3 9 et 12 pour le Belt.
 
Merci.
Alors voilà je vais mettre un fuselage de ct ou cx et le peindre en noir poir le transformer en uh-1.
A oui et pour le passer en brushless il faut bien un pentium 25a et un 3100kv?:)
 
Haut