• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

flybarless 450 avec le flymentor 3D KDS

miket65

Nouveau membre
Sur ma vidéo (lien ci dessous) on voit voler un hélico type trex450 en flybarless avec un flymentor 3D KDS comme module de gestion des 2 axes .


hk450 FBL flymentor - YouTube

Pour montrer qu'il est possible pour une somme modique de modifier sont Trex 450 barre de bell en FBL. (environ 90$ soit 65€).

Si vous ètes interessé pas de pb je vous dirai tout 'règlage Flymentor , montage tête BL, fournisseurs possibles,...)

Michel
 
Guiio;1827722 à dit:
Salut

ça ne parait pas très stable en stationnaire non?


cet vidéo était le premier essai ,il manquait quelques règlages d'expo , de tracking et trim
sinon encore hier aprem deux lipos (2 fois 15mn) , super ! conso réduite (+20% de vol facile)

Je joins des fichiers pour les règlage du FM , assez particulier , mais les règlages dépendent de chaque pilote.
bye
 

Fichiers joints

  • flym1.jpg
    flym1.jpg
    44,7 KB · Vues: 87
  • P1010144.jpg
    P1010144.jpg
    92,2 KB · Vues: 79
  • P1010152.jpg
    P1010152.jpg
    95,5 KB · Vues: 77
Houuu, le couronne principale c'est pris un coup de coupe à ras :0P Le servo avant en a encore plein son boitier ;0)
 
Bonjour,
Help je n'arrive pas à régler mon copterx 450 avec le flymentor et un radio turnigy? Je suis débutant . Merci pour l'aide.
 
Haut