Parametres telecommande M120D01 pour DEVO 8

fjaffre

Membre actif
Salut a tous !

J'envisage d'acheter le M120D01 sans telecommande, j'ai trouvé une version (kit) et je voulais savoir s'il falait le monter soit meme ?

Ensuite l'achat de la telecommande DEVO 8 et j'aurais donc besoin de connaitre les parametres du M120D01.

Une derniere sur la compatibilité : est ce que le RX-2616V du M120D01 ira sur la DEVO 8 ?

Quelqu'un les aurait il ?

Merci a vous...
 
En toutes logique, la Devo devrait être compatible avec le Rx. La Devo emet en DSSS (Direct Sequence Spread Spectrum), la 2801Pro (optionnel pour le M120) en spread spectrum, donc pareil.
Il serait bête de la part de Walkera de ne pas rendre compatible leur modules avec leur nouvelle série Devo, mais rien trouver à ce sujet sur leur doc.
Pour plus de sécurité, fait leur un petit mail.
WALKERA--CHINA
 
je viens de faire un tour sur le site WALKERA et la devo doit avoir un recepteur avec "-D" en fin de reference pour etre compatible devo. Crote de crote... cela me fait presque 40€ de plus et je sort du budget... Je me rabat sur le M120D01 avec sa 2801.
 
Je maintient ma question !!

J'ai craqué et pris un KIT M120D01 avec RX DEVO plus une DEVO 8 sans RX (s'est bientot noel...)

Donc je maintient et souhaiterais connaitre les parametres du M120D01 a entrer dans la DEVO 8.

Merci a ceux qui volent en M120D01 et aux autres...
 

Fichiers joints

  • m120d01_01[1].jpg
    m120d01_01[1].jpg
    29,5 KB · Vues: 3
  • FEA_DEVO8_776.jpg
    FEA_DEVO8_776.jpg
    68,5 KB · Vues: 2
Sauf que le Rx du M120 est tout intégré, tu as le Rx, les gyro et touti quanti, donc si tu met le Rx en lieu et place du module initial tu n'aura plus de gyro.
 
Haut