• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglages nine eagles 100 3d

vily

Nouveau membre
bonjour, je viens de recevoir mon nine eagles sachant que je suis débutant aurait aimer avoir des conseils de pilotage et surtout des reglages sur la radio car la notice est en anglais.merci
 
Salut,
Le NE 100 3G est un hélico RTF (Ready To Fly) hormis le fait de contrôler que tout est correctement monté,vissé, assemblé (comme pour tout hélico) ce qui doit normalement être le cas car c'est un kit "pret a voler".
Il n'y a normalement qu'a brancher l'accu et le faire décoller... après tout est affaire de pilotage et d'expérience...
Je te donne quand meme ces liens pour les réglages de la radio:

http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/21/nineeagles-j6-manual-1-17/
http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/21/nineeagles-j6-manual-18-33/

C'est la doc de la radio en pdf...je ne l'ai pas téléchargé pour cause de bas débit internet, je pense que c'est en français. Si ce n'est pas le cas ce sera toujours plus facile pour le faire traduire par google par ex.
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus pour toi, au niveau de la recherche...en fouillant de ton coté sur les différents forums et sur google, tu devrais pouvoir arriver a trouver de plus amples informations...
Bon courage...mais je reste persuadé que ton problème principal reste ton niveau en pilotage et ton manque d'expérience...ce n'est pas une critique...mais il faudrait que tu essayes de trouver quelqu'un pour te montrer de visu..ce serait plus simple
Bon courage
A+
 
merci chris, mais ne t'inquiete pas j'ai écouté t'es conseilles seulement je cherche des infos pour mieux comprendre. j'ai commander un simulateur de vol pour éviter les casses et je pense me prendre le T-rex 100s pour apprendre et éviter trop de casse.
dit moi si c'est un bon choix ou alors donne moi ton avis
merci, beaucoup.
 
vily;1863548 à dit:
merci chris, mais ne t'inquiete pas j'ai écouté t'es conseilles seulement je cherche des infos pour mieux comprendre.
...Je ne suis pas inquiet...je fais simplement partager mon expérience et mon avis :p
Continu de te renseigner pour avoir d'autres avis (evites ceux de certains vendeur peu scrupuleux...;) )
vily;1863548 à dit:
j'ai commander un simulateur de vol pour éviter les casses et je pense me prendre le T-rex 100s pour apprendre et éviter trop de casse.
dit moi si c'est un bon choix ou alors donne moi ton avis
merci, beaucoup.
Tres bien le simu...ça permet d’acquérir certains automatismes dans le maniement des manches de la radio...
Le T-rex 100S est actuellement en promo, car une nouvelle version va sortir (FBL). De plus il est vendu avec un simu inclus dans le kit...
C'est un hélico a pas fixe, surement plus facile a piloter pour un débutant que le 100 3G, mais il est quand meme vif et nerveux...alors mefiance...:-D
Il y a egalement les nine eagles solo pro ou solo pro 2...qui sont des FP abordables...
A+
 
encore mille merci HO GRAND CHRIS, en plus tu a l'air vraiment caler sur le sujet vu tous les commentaires que tu dit je crois en ton expérience et de plus tu es tres sympa.
encore un grand merci pour tout.
je suis degouter car j'ai commander le simu et grace encore a tes réponses j'ai trouver le T rex 100 comme tu dis mais c pas grave je pense alors pour le nine eage solo pro maintenant si tu me le conseille.
merci A+
 
Haut