• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglages nine eagles 100 3d

vily

Nouveau membre
bonjour, je viens de recevoir mon nine eagles sachant que je suis débutant aurait aimer avoir des conseils de pilotage et surtout des reglages sur la radio car la notice est en anglais.merci
 
Salut,
Le NE 100 3G est un hélico RTF (Ready To Fly) hormis le fait de contrôler que tout est correctement monté,vissé, assemblé (comme pour tout hélico) ce qui doit normalement être le cas car c'est un kit "pret a voler".
Il n'y a normalement qu'a brancher l'accu et le faire décoller... après tout est affaire de pilotage et d'expérience...
Je te donne quand meme ces liens pour les réglages de la radio:

http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/21/nineeagles-j6-manual-1-17/
http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/21/nineeagles-j6-manual-18-33/

C'est la doc de la radio en pdf...je ne l'ai pas téléchargé pour cause de bas débit internet, je pense que c'est en français. Si ce n'est pas le cas ce sera toujours plus facile pour le faire traduire par google par ex.
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus pour toi, au niveau de la recherche...en fouillant de ton coté sur les différents forums et sur google, tu devrais pouvoir arriver a trouver de plus amples informations...
Bon courage...mais je reste persuadé que ton problème principal reste ton niveau en pilotage et ton manque d'expérience...ce n'est pas une critique...mais il faudrait que tu essayes de trouver quelqu'un pour te montrer de visu..ce serait plus simple
Bon courage
A+