• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Honney Bee King 2 soucis de cyclique insoluble

billyzeclik

Nouveau membre
bonjour a tous, vous m'avez deja beaucoup aider grace a tout ce que j'ai pu lire sur ce site mais malgre divers recherche je ne trouve pas la solution a mon probleme
j'ai un hbk2 avec moteur brushless 3900 esky + esc 25a esky + émetteur 0406a esky
suite a un crash j'ai remplace la tête de rotor plastique pour le kit complet en alu, j'en ai également profite pour changer les 4 servos (micro servo 9G trouve sur ebay)
suite a ca j'ai commence a tout regler moteur debranche (j'avais inverse plusieurs interrupteur sur la telecommande) et tout avait l'air ok

reglage de la telecommande :
AIL > rev
ELE > rev
THR > nor
RUD > nor

le soucis quand je rebranche le moteur, accelerateur et trim en bas, le plateau cyclique fonctionne normalement mais le moteur fais 3 bips rapide comme si j'avais branche avec accelerateur a fond
si j'inverse le THR le moteur demarre normalement mais quand j'accelere le cyclique descend au lieu de monter
j'ai verifier tous les branchements mais la je pense avoir fais le tour et je ne trouve pas la solution
je fais donc appelle a vos conseils d'experts pour me guider
merci d'avance a vous tous
 
Il suffit peut-être d'inverser la valeur pitch dans le réglages du swash. Si tu as -xx, mettre +xx.
 
merci pour ton aide mais helas je ne pense pas avoir ces reglages sur la manette d'origine esky
si tu a d'autres idee je suis preneur
 
Je crois qu'avec la radio ESKY seuls des servos ESKY peuvent fonctionner sur le cyclique. Sinon, problème de mixage.
Pour mettre d'autres servos faut une radio programmable, ce que je te recommande fortement.
 
Je suis d'accord avec derailleur. Tu doit avoir des servos qui ont un sens de rotation inversé par rapport aux Esky. Sans radio programmable, tu n'y pourra rien malheureusement.

Nico
 
Haut