• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau BLADE 130X

chris976

Ventilateur à mi-temps...
Salut tout le monde
La gamme CP de E-Flite s’agrandit….le Blade 130X….qui s’intercale entre le mcpX et le 300X…
moteur BL, AS3X..FBL…lipo 2S 300mAh et transmission AC par cardan
Annoncé pour fin juin en France….pour 185€ H.T. env. en BNF....déjà en précommande

Blade 130 X BNF | Horizon Hobby
 
Salut,

ha ben voila la concurrence eflite au 120 d02 S qui arrive....
A mon avis, il est plus intéressant que le 300 X, dont je ne vois pas bien l’intérêt par rapport à un 450.

A+
 
Rieti;1934653 à dit:
A mon avis, il est plus intéressant que le 300 X, dont je ne vois pas bien l’intérêt par rapport à un 450.
...le 300X est "plus economique" que le 450 et aussi plus adapté a l'indoor ou au vol dans les jardins :) ....et le 130X encore plus pour ceux dont la place est comptée...
 
chris976;1934690 à dit:
...le 300X est "plus economique" que le 450 et aussi plus adapté a l'indoor ou au vol dans les jardins :) ....et le 130X encore plus pour ceux dont la place est comptée...

Oui peut être...je trouve quand même le 300x trop proche d'un 450....:)

En tout cas le 130X ne pose pas de pb de compatibilité radio, et on peut espérer que le SAV pièces sera plus accessible aussi.

J'ai emmené mon mcpx en week-end (caché dans la boite à gants...) et je dois dire que je me suis bien amusé avec...:), donc un engin un poil plus visible et puissant mais toujours dans le même esprit devrait pas être trop mal non plus...

En attendant temps pourri en métropole, vent et pluie....pas de vol du mini-protos :whistle: D'ailleurs il faut que je me méfie, car j'ai tendance à voler aussi prés avec le mini-protos qu'avec le mcpx....Pas bon ça !

A+
 
Rieti;1934704 à dit:
....
En attendant temps pourri en métropole, vent et pluie....pas de vol du mini-protos :whistle:
c'est pas possible...il fait toujours beau et chaud a Toulouse ;)
Rieti;1934704 à dit:
D'ailleurs il faut que je me méfie, car j'ai tendance à voler aussi prés avec le mini-protos qu'avec le mcpx....Pas bon ça !
j'ai le même problème...le mcpx c'est bien mais ça donne de mauvaises habitudes...
 
Haut