• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

une chinoise qui veut jouer avec vous

vir_sinner

Nouveau membre
:-Dbonjour, tt le monde.
je suis une chinoise que je fais mes etudes en france.
qd jetais en chine, jaimais bien jouer l'helicopter depuis long temps.
mais ca fait tres long temps que je l'ai pas joue:)
actuellement, je voudrais bien acheter un helicopter electronique en france. avant j'aimais bien la marque align. mais mtn je sais pas quelle marque est bonne.
d'ailleurs, je voudrais savoir normalement ou je peut l'acheter, s'il y a des boutiques cools a paris?ou dans les autres regions?
et aussi, je voudrais bien savoir normalement ou vous volez?j'habite a paris mtn, si vous pouvez me donner les endroits parisiens, ca sera favorable..
mais le plus important est que je voudrais bien faire connaissance avec les joueurs francais:)

merci
Beini
 
Bonjour
et bienvenue ...
Je pense que des personnes de la région Parisienne vont répondre à tes questions .


@+ René
 
Bienvenue parmi nous !!!

:) :) :) :)

ALIGN est une bonne marque pour les gros hélicos :)

BLade est une bonne marque pour les hélico plus petit :)
 
merci quand meme.
meme si il en a y dans les autres regions, je peux y aller pour regarder un peu.
tu me proposes quelqu'uns? normalement, vous ahetez en ligne? meme si pour les pieces? avant jen ai jamais acheter enligne, donc je suis pas sure. et pour moi, c joyeux de discuter avec les autres joueurs au meme temps. de lautre cote, ca fait long temps je lai pas joue, donc je veux bien sil y a qqn qui peut me renseigner.
Merci
 
a bon???au debut, jai joue une marque japonaise, jai oublie cetait laquelle. mais a ce moment la jetais trop ptt, que 10 ans, donc ca vraiment jettait de l'argent.
avant javais un gros helicos electronique d'aligne en chine.
ces jours la, mon papa, il est en chine, il vient d'avoir un ptt, c'est aussi aligne, il aime bien cette marque...il est un peu fou..
 
Haut