• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ou trouver un Align/T-REX 450 RTF ?

phil1959

Membre actif
Bonjour,
Trouve-t-on des T-REX 450 d'Align RTF en France ?
Merci.

Edit: j'avais mal cherché: un peu partout à 500€ mais avec une radio Align (Futaba)
Etant en Spektrum avec ma DX6i, la question serait plutôt, où le trouver déjà monté mais sans radio ni récepteur (ou avec un récepteur Spektrum)
 
A 500€ c'est avec la radio, un accu et chargeur. sinon on le trouve en combo normal sans radio à moins de 200 €. cela peut faire une bonne machine de début pour pas trop cher avec une dx6i.
reste à voir la fiabilité des servos ds425 et si ils ont réglé les problèmes de roulements de porte-pales d'AC
 
Je connais pas. j'aime bien le 750, un 780 m'a posé pas mal de problème avant que je finisse par l'échanger contre un 750. Si le 790 est dans la droite ligne du 780(hypersensibilité) ce ne doit pas être super. Reste à voir si la nouvelle appellation apporte des améliorations à ces problèmes du 780...
Dans un 450 align au final, les seuls morceaux qui ne me déplairaient pas sont la tête de rotor, le coulisseau d'AC et le moteur. Le reste est assez incertain en fiabilité, cher en pièce ou mal foutu(montage châssis du servo d'AC sur cette version "plus") ;)
 
Haut