• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau Blade Nano CPX

Encore ce probleme fugace de dandinement du nano sur l'axe des tonneaux comme si il y avait du jeu quelque part...y a t il comme sur le MCPX un axe a reenclancher après les crashs?En tout cas avec le nano je fais des figures bien plus bas qu'avec le MCPX et en cas de crash il s'en sort indeme sauf le train qui est fragile et doit etre rafistolé
Merci des conseils
PHIL
 
Nicolas3881;2084358 à dit:
moi je viens de recevoir ma dx6, tests dans 1 jour ou 2 pour voir la différence !
Je te conseille de mettre un inter unique pour activer le dual rate et de prevoir une position ou tu reduis fortement les debattements pour voler cool,mets de l'expo aussi.garde les grands debattements pour la voltige par contre.
Pour couper les gaz en urgence quand tu es en idle up prevoit d'appuyer sur le bouton,c'est un bon reflexe et garde le bouton appuyé le temps de verifier que tu as desactivé l'idle up et remis les gaz a zero.
Bons vols...tiens nous au courant
Phil
 
Bonjour,
Il me faudrait d'autres accus pour mon nano cp,qui en a acheté dont il est satisfait
Merci
Phil
 
Haut