• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau Blade Nano CPX

Le nano cp x est à peine plus petit que le mcpx. La différence n'est vraiment pas énorme. Par contre en voyant cette vidéo, l'AC semble tenir le cap beaucoup mieux que le mcpx et il a l'air assez nerveux. Le pilote dans cette vidéo est vraiment doué.
Cependant ces petits helicos ont un comportement en vol 3d toujours assez différent comparé aux modèles 450 et plus gros. J'ai toujours l'impression que les pales sont trop courtes par rapport à la taille de l'helico.

 
un tic tac avec un mcpx je n y songe même pas
la je suis bluffé
bon l autorot toujours pas moteur d ac oblige
mais pour l hiver en salle c est moins dangeureux qu un 450 :p
 
jacky65;2012647 à dit:
....Par contre en voyant cette vidéo, l'AC semble tenir le cap beaucoup mieux que le mcpx et il a l'air assez nerveux. Le pilote dans cette vidéo est vraiment doué.
Je pense également que le pilote n'est pas un manche...
Souvenez vous d'une des toutes première vidéo du mcpx.....celle avec le billard....l'AC ne semblait pas, non plus, avoir tendance a décrocher.....et pourtant.
Comme quoi, on peut trouver tous les défauts du monde a un modéle, mais ce qui fait réellement la difference, c'est bien.....le pilote. :)

ps: ils ne doivent pas trés bien etre payé chez HH......son frigo est vide :)
 
Certains disent, pour la défense de Eflite, que la vidéo dont tu parles avec le billard ne présentait pas de Tic Tac et autres choses trop "pompantes", en fait... J'ai pas vérifié, mais j'en ai pas le souvenir non plus.

Le même moteur d'AC que le mCPX devrait du coup donner bien plus, sachant que la puissance du rotor principale à du être réduite d'environ 30% (d'après l'ampérage admissible des nouveaux accus)

Le poids à d'ailleurs lui aussi été réduit de plus de 30%...

Aussi apparemment les débattements sont plus grands, mais comme ce sont apparemment aussi les mêmes servos, ça doit venir de la "nouvelle tête"

Je crois qu'il commence à être en stock dans certains magasins. 139€. Le plus gros gain est sur la version RTF par rapport au mCPX (169 au lieu de 189), mais si c'est pour se retrouver avec un hélico qui vole toujours aussi mal (avec la dx4e)...
 
Haut