• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau Blade Nano CPX

J'ai pu tester un nano cpx hier (un fournisseur qui passait au magasin). Je suis vraiment bluffé par ses capacités. Il passe bcp mieux les figures que le Mcpx et effectivement l'anticouple tiens bien mieux. Il est très reactif (normal avec cette taille). Bref la video n'est pas exagérée.
 
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de faire mes deux premiers accus avec le nano fraîchement acheté à Liège et je suis plutôt emballé! C'est clair qu'il est hyper stable, du moins à l'intérieur. Pas encore tenté le diable avec des figures car mon salon est bien trop petit par rapport à mes talents. Je l'ai testé vite fait dehors mais il y a pas mal de vent et il aime pas ça du tout. Normal, 29g c'est vite secoué! Faut s'habituer progressivement car son comportement n'a rien à voir avec mon wk V120d02 ou mon Belt CP V2. Je vous ferai part de mes prochains vols plus musclés.

En bref, ce qui saute aux yeux c'est sa stabilité et son faible bruit de fonctionnement.
En points négatifs, je trouve dommage qu'il ne soit pas livré avec la prise 220V et encore plus dommage que le chargeur ne charge qu'un accu à la fois contrairement à celui du msr par exemple. Enfin, le prix est quand même plutôt élevé mais ça, c'est récurrent chez e-flite.

Bons vols
 
Haut