• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 600 efl pro 3gx

Eviter les nanotechs , elles ne tiennent pas leur taux de décharge bien longtemps et j'ai pu le vérifier par moi même. j'en ai 4 en 2200 qui sont mortes en moins de 70 vols chacune et 2 en 850 mah pareil et la baisse des performances se fait sentir au bout de 30 à 50 vols.
Certaines ont du mal à passer les 20 cycles sans dommages.
Le top du moment semble être les gensaces à tarif équivalent aux nanotechs, mais les turnigy normales en 25 à 30 C feront très bien l'affaire, comme le dit Jacky et pour un tarif modique
 
Je n'ai pas de Gen Aces mais effectivement elles sont à la mode en ce moment. Pour info elles sont disponibles à bons prix chez Hobbypartz. Mais j'ai quand même des doutes sur ces batteries. C'est souvent comme ça, on en essaie des nouvelles et elles semblent nettement meilleures, plus de pêche etc... mais c'est toujours pareil avec des batteries neuves quelle que soit la marque. Et après "un certain nombre de vols" elles se mettent aussi à gonfler ou perdre de la puissance... Il y a eu les Maxamps, puis les Hyperion, puis les Nanotech qui avaient le vent en poupe... maintenant les Gens Ace...Pour ma part je continue à prendre des Zippys, Turnigy ou Rhino chez Hobbyking.
 
Bonjour,
J'ai presque fini mon réglage du 3Gx sur mon 600 mais je n'arrive pas à réglé le gain du gyro comme sur mes autre machines dans le mode travel adjust ?
Si quelqu'un à une idée, j'ai aussi une autre question : j'ai branché le 3GX sur le PC après avoir installé le CD et un message d'erreur apparait (connection error de mémoire, window XP pro et rallonge USB) ?
Pas possible de rentré dans la config du 3GX ?*
Merci de votre aide
 
Haut