• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil mini hélico 3d

un Blade nano CPX.

Ce modèle chez HK ressemble au mCPX de Blade et ce dernier manque un peu de puissance au moteur, et de réactivité à l'AC, même si c'est un bon modèle par ailleurs.

plus léger de quasiment 50% le nano CPX bénéficie d'un rapport poids/puissance largement plus favorable... Et il est aussi plus résistant aux impacts, de fait.

Après faut une radio Spektrum :)
 
avec une DX6i c'est nikel mais pas avec une DX7s (c'est se que j'ai fait) c'est beaucoup plus cher sans être mieux (un seul idle up sur la DX7s...) ou après une DX8...
 
Ryo-Ohki;2039819 à dit:
un Blade nano CPX.

Ce modèle chez HK ressemble au mCPX de Blade et ce dernier manque un peu de puissance au moteur, et de réactivité à l'AC, même si c'est un bon modèle par ailleurs.

plus léger de quasiment 50% le nano CPX bénéficie d'un rapport poids/puissance largement plus favorable... Et il est aussi plus résistant aux impacts, de fait.

Après faut une radio Spektrum :)

c est bête faut absolument une spektrum ...
 
Haut