Problème vol dos avec un walkera super cp

fri

Membre actif
Bonjour,

Je me suis acheté un walkera super cp en février. C'est mon premier cp et j'ai un problème avec le vol dos. Je monte l'hélico à 10m et je passe en vol dos en basculant à droite ou à gauche. Malheureusement il ne tient pas le vol il perd de l'altitude...jusqu'au crash car il n'a pas l'air super stable non plus. Alors qu'en vol normal tout va bien. Même si des fois j'arrive à le tenir un peu la perte d'altitude me semble élevée...

En fin de compte la sustentation en vol inversé n'a pas l'air terrible comparé à tout ce que j'ai pu voir en vidéo...Cela peut il provenir d'une défaillance matérielle, d'un réglage?
Même si je suis débutant dés que j'inverse le pas en vol dos cela devrait remonter non?

Merci pour vos suggestions.

franck
 
oui c'est cela: j'ai essayé de voir s'il y avait une différence entre +10 et -10 (manche en haut, manche en bas) et en terme de pas cela a l'air symétrique. J'ai vérifié les débattements des servos, cela semble correct.
 
à 100% c'est à dire? car j'ai laissé le réglage d'origine. A priori d'après le manuel c'est 100% en mode 3D
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    80,7 KB · Vues: 19
Haut