• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TREX 550 3GX recepteur ou satellite

phil05

Membre actif
Bonjour a tous

je viens de faire l'achat d'un trex 550
sur la notice du 3gx il indique que l'on peu mettre deux satellites spektrum

pour les possesseurs de ce modele quelle solution avez vous adopter deux satellites ou un recepteur

merci
 
Ca dépend de ta radio, Spectrum ou non. Moi sur mes hélicos c'est du Graupner alors je prend mes hélicos sans 3Gx, je met un BeastX et un Rx HoTT car en plus j'ai la télémetrie avec Conso, Tachimètre courant Rx/Lipos.

Mais le 3Gx fonctionne très bien avec un module Spectrum de même que le BeastX prévu aussi pour cela. Question portée c'est très suffisant car on dépasse rarement 300m avec un hélico ou alors il est déjà perdu :)
 
Merci pour ta reponse
comme je ne n'avais pas d'avis j'ai mis un récepteur et un satellite , pour le moment je reste comme ça , je changerai plus tard
pour info je suis en spektrum
 
Suite à de nombreux pbs rencontrés avec des satellites Spektrum, Align a déconseillé de se contenter de satellites spektrum avec le 3GX, mais de préférence utiliser un recepteur séparé (avec ou sans satellite selon taille du modèle).
Pour ma part, j'utilise un AR6115 sur mon Trex 450.
 
Pour ma part, je vol avec un hélico Align 600 EFL PRO module 3GX en V4 et 2 satellites Spektrum DSM2 (radio DX7) et jamais eu de problème !
 
Haut