ALIGN TREX 250 ou TREX450

Merci Bruno. Je vais essayer de trouver des pilotes de TREX450 dans ma région (Salon de Provence) pour m'aider. En fait un RTF m'irai bien car si le montage ne me fait pas très peur (je me "farci" depuis quelques jours les notices de montage des différentes version de 450 ..pour voir), pour l'instant je trouve le "chapitre réglage" un peu compliqué !
Mais je me dis qu'avec un RTF, le moindre petit soucis va devenir catastrophique si je ne sais pas mettre les mains dans le "cambouis" . D'un autre coté," c'est en forgeant que l'on ....", mais bon je ne suis pas Rothschild non plus :)
 
Faire fonctionner seul dans son coin un Trex 450 (et même un 250) est totalement déconseillé et même dangereux.
Même "RTF", il faudra de toute façon le régler. En sortie de boite, il est très rare d'avoir un hélico de cette taille directement utilisable.
Et un 450 qui part sans contrôle, c'est une tondeuse à gazon à l'envers et sans carter qui va se promener dans les airs ... et retomber à un moment ou à un autre!:whistle:
Te rapprocher d'un club, ou au moins te faire entourer de "quelqu'un qui sait" est indispensable.;)
 
Merci Helicopat, j'ai un club pas loin de chez moi avec des modélistes avion mais pas de pilote d'hélico ... mais je cherche :)
 
Haut