• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reglage helico kds 450sv

toitoinedu76

Membre actif
Bonsoir je me présente je m'appelle antoine jai 21ans j'ai acheter un helico un kds 450sv et je suis perdu avec les reglage quand je monte le plateaux cyclique il sincline legerement et je n'arrive pas à remédié le problème merci de m'aider

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Si tu est en barre de bell, peut etre un point dur sur la tete ou alors un pignon de servo cassé, fait un essai en deconectant les biellettes qui vont sur le plateau cyclique. Est ce que c'est ton premier hélico ? si oui peut etre chercher un clud a coté de chez toi sur le site de la fédération ffam.asso.fr .
 
Merci pour votre aide oui c mon premier cp il ya pa de club dans ma région jai enlever le rotor principale et c toujours pareil je pe metre une photo du model pour mieux comprendre mon probleme

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Quand ton stick de la radio est en bas est ce que le plateau est bien droit si non il faut le mettre droit avec les trims sur la radio a condition que tu est bien la version barre de bell.
 
Haut