• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur le Trex 800E Pro DFC HV

speed73

Membre actif
Bonjour,
Y a une semaine j'ai acheté le trex 600e occasion je le trouve gros mais pas assez du coup je viens de commander à l'instant un trex 800E PRO DFC HV ,
Je devrais le recevoir dans deux semaines mais en attendant je me demandais si j'avais fait le bon choix ?
si je n'ai pas craqué trop facilement ?
Qu'en pensez-vous de cette hélico ?

Voir la description ici du trex 800 Pro HV

Merci

Cordialement
 
Bonjour Buzz_eclair,
Tu a eu quelle version du trex 800 ?
J'ai vue un Trex 800 1er génération il étais pâteux (moue), et la personne étais vraiment déçus de son 800.

Buzz_eclair;2258767 à dit:
Hello

Perso pour un prix a peut près équivalent et pour avoir eu un trex800 j'aurais plutot acheter un logo 800xxtreme

@+

Cordialement,
 
Hello

J'ai eu une trex800 E 1ere génération qui effectivement était mou mais surtout j'etait très déçu de la taille c'est juste un trex700 avec une boom plus longue.
Par contre le logo est imposant c'est un vrai 800 :)

@+
 
Le chassi est quand même plus grand que le T700 non?
Je me suis posé la question de stretcher mon 700 en 800 mais bon pour de la 3D , pas vraiment d'intérêt.
 
Haut