trex 450 dominator

jejelele

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide :

Je viens d'acheter(réception du colis dans quelques jours) un trex 450 dominator 6s d'occasion avec microbeastx derniers version et satellite spektrum .

J'ai une radio futaba t6 avec un récepteurs R6GF que j'utilise actuellement avec un trex 150 que j'ai simplement bindé pour que ca fonctionne.

Donc ma question est comment brancher tout le bazar pour faire décoller mon trex 450 .

Alors dans un premier temps
( "Notez, cependant​
que si vous avez deja utilise le MICROBEAST auparavant avec un recepteur satellite, il vous faut reregler​
le type de recepteur sur “standard”

Ensuite

Utilisation Flybarless avec un récepteur standard
OU
Utilisation du MICROBEAST comme gyro classique )



A noter que je suis débutant dans les réglages et branchement mais que j'ai déjà eu quelques helicos en pas collectif (trex 450 dfc plus rtf , trex 550e acheter d'occaz monté et reglé )

Par avance merci pour votre aide .. Pour info j'habite a valence dans la drome pour ceux qui habiterais dans le coin on pourrai se rencontrer pour partager notre passion ..et m'aider dans les reglages


 
Au debut de la doc tu as le schema de cablage beastx/servos/recepteur.
Tu doit choisir "utilisation flybarless avec recepteur standart.
Par contre ton beastx est peut etre programmé encore sur spectrum page 21 de la doc du beastx et donc il faut changer le type de recepteur.
 
Haut