• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

assault 450

Fabrice 60

Nouveau membre
Bonjour a tous n étend pas un pro de l hélico mais plutôt avions et planeur avec un niveau correct de vol voila mon problèmes, après pas mal de temps a regarder les hélicos sur plusieurs sites ma moitie a voulu me faire une surprise et a fouiner sur ce que je regardais comme machine et a fait avec sont budget donc le moins chère un assault 450 dfc sens radio vue que dans le descriptif c est soit disant programmable avec une radio Spectrum .donc mont soucie est de savoir qui a cette hélico ici ou un similaire avec radio Spectrum pour me guider dans sa programmation car rien ne correspond entre la notice en anglais et la radiocommande qui me sert pour mes différents avions(une foi le blind fait sa répond mais sa reste incohérent dans les mouvements )sinons il est jolie je trouve.




pour le moment il sert de libellule mécanique devant le garage faute de pouvoir évoluer dans sont élément merci de votre aide Fabrice
 
Regler un hélico par internet je suis très dubitatif, le mieux serais de trouver un club dans ta région. Sinon fait déja un test moteur débranché pour voir si les servos sont dans le bon sens, les compensations aussi en sachant que si c'est le module flybarless 3dh il faut mettre dans ta radio au menu plateau cyclique hr1, les trims doivent etre a zéro et tout les débattements a 100% .
 
Bonjour merci pour l info mais sur ma radio j est pas ce type de plateaux cyclique j est 1s a 90° 2s a 90° 3s a 90° 3s a 120° 3s a 130° etc .... mais pas hr1 le problème doigts déjà venir de la au niveau compatible radio matériel sur l hélico
 
Hr1 c'est sur Futaba ( ma radio ), je n'ai pas de spectrum essai donc 1s ( pour 1 servo ).
T'inquiete ta télecommande si c'est bien une 6 voies ( dx6/7/8 ) est compatible avec ton 450.
 
Moi je suis sur spektrum avec un 450x mais mon module est un spektrum je sais pas si le tient est pareil mais déjà sur ta manette ton plateau cyclique dois être sur 90 degré c'est ton module qui gère le 120ccpm
 
Haut