• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-rex 500 et beastx trop mou

rollingwxe

Membre Sénior
Bonjour j'ai monter un beastx sur un t-rex 500 dfc et les mouvements du cyclique sont très mou malgré les débattement a 125% dans ma dx9

J'ai deux Blade un 550x et un 450x équipé tout les deux d'un ar7200bx donc le même que le beastx et je n'ai pas ce problème à réglage identiques si quelqu'un peux m'éclairer car je sèche
 
Je vois 2 possibilités. Le paramètre comportement en vol et le réglage des 6 degrés.
 
Je suis sur 8degree au lieu de 6 et le mode de vol et en mode manette et tout est à 125% dans la manette

Je pensais passez en alim 6v pour plus de rapidité car la je ne vois pas d'autre solution
 
rollingwxe;2429112 à dit:
Je suis sur 8degree au lieu de 6 et le mode de vol et en mode manette et tout est à 125% dans la manette

Je pensais passez en alim 6v pour plus de rapidité car la je ne vois pas d'autre solution

Revérifie les butées de servos dans la config
Est-ce que tu as bien calibré les sticks? Sinon reprends toute la config du beastx. Et laisse bien 100% tout le temps ne monte pas après avoir réglé ça ne sert à rien.
 
Bin les butée sont au Max mais pour moi ça devrait allez plus loin sur mes ar7200bx j'ai plus de débattement

Je vais refaire du début comme ça je vairai si ça change
 
Haut