• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglages radio D/R et Expo

Rotiti

Nouveau membre
Bonjour,

Je lance ce post pour avoir une idée des préférences de chacun aux niveaux des réglages radios, pour savoir si je ne fais pas fausse route dans mon (ré)apprentissage du pilotage hélico.
En effet j'ai acheté le HS FLY spécial Hélico et les valeurs de D/R et d'expo me paraissent vraiment bizarre, je voudrais savoir si je ne fais pas fausse route et si je ne prend pas de mauvaise habitudes et mettant les D/R à 100 % presque partout sauf anticouple et pas d'expo du tout.

Donc quel est votre modèle, votre niveau de pilotage, et donc vos réglages D/R, expo positif ou négatif, éventuellement courbe gaz et pas en normal et idle up.
Tout ça biensur rapidement sans rentrer dans les détails.

Merci d'avance.
 
salut
moi je n est jamais mit de dual-rate mais en revenche j avais mit 30% d expo que j ais enlever a present
neo
 
Au début j'ai commencé avec 100 % de DR sur aile / profondeur et 90 % Dir
En EXPO je mettais mis a - 30 % de partout et au fur et à mesure de mon pilotage j'ai remonté mes EXPO pour être maintenant à 0% sur mon 450 V2 ;);)
Sur le 600 j'ai recommencer les même réglages ;)
 
Haut