besoin d'aide trex 550e futaba 6ex

jonathan1616v

Membre actif
salut a tous j'ai besoin d'aide

j'ai acheter un trex 550e equipé d'un 3gx align brancher sur un recepteur R 617 FS Fasst Futaba en mode 1
j'ai une radio futaba 6ex mode2 qui est compatible avec le recepteur ,pour faire passé le trex en mode 2 je dois inversé les cable ?
pour reglé le reste je ne doit pas mixé les vois ? comment faire je suis depassé car je n'y connait rien en Flybarless
 
Salut,
Normalement, si le récepteur est correctement câblé, tu n'as rien à croiser c'est juste ta radio qui est en mode 2, pas le récepteur il s'en fiche lui, du mode.
Tu dois juste assigner, dans ta radio, quel plateau cyclique tu as et c'est aussi en fonction de ton gyro flybarless : par ex: 3 servo à 120 degrés, cherche la notice de trex et de ton module flybarless sur le net et tu aura les réponses.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Tu as juste a bindé le recepteur avec ta radio, démonte les pales et enléve ou recule le pignon moteur pour qu'il n'entraine pas la couronne lors des premiers test. Normalement pas de mixage en flybarless mais le 3gx est un peu spéciale a regler.
 
merci pour votre aide ,
j'ai tester avec une 9xr pro que j'ai acheter pour ce trex , après plusieurs heure j'ai enfin réussi a tout réglé sauf le moteur qui ne veux rien entendre , impossible de réglé les gaz avec cette fichu radio ,donc je suis repassé sur la 6ex qui est vraiment simple a configuré donc il ne me reste plus que la fonction gyro a reglé
 
Haut