• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Help....

demonium

Nouveau membre
Salut a tous
voila comme mon titre j'ai besoin d'aide j'explique:

Je suis novice et j'ai acheté deux helico
Un valkerra V120D02S
et
Un valkerra V450Do3s

Ma télécommande est une devo 6s avec un firmaware pour la plus part des helico et avions rc (installé par le magasin)

Je pense que j'aurais pas du commencé avec ses deux machine , mais j'ai pas u de conseil (enfin bon...)
J'essaye de les faire volé et a part cassé des pièces ses tout se que je suis bon a faire pour l'instant
Le plus petit des deux (v120d02s) j'ai essayé de le faire volé mais quand je mes les gaze il est assé instalble
J'arrive a le faire décolé de quelque cm puis je le laisse se reposé a causse que je suis incertains de mes gestes.....
Je suis vraiment decouragé


Si on aurais des conseille je suis preneur ;)
 
Avant d'essayer de faire décoller un hélico en vrai, il est vivement recommandé de commencer par s'entrainer avec un simulateur.
 
Ehhh oui mais si on m'avait conseillé en magasin ces se que j'aurais fais
Surtout que je l'ai dis au moins dix fois au vendeur que j'étais novice
il aurais du me le conseillé!!!
enfin la j’attends pour pouvoir commandé la télécommande j'ai explosé la carte visa :/ ) pour mettre sur le pc justement pour apprendre par simulateur

De plus en parcourant de long en large le net j'ai remarqué que toute façon le v 120 d02s de walkera était pas bien réglé du tout
Donc en attendent je suis occupé a sa




ps: comme dit ma femme en attendent le magasin ces mis des soues dans la poche , après sa il en a plus rien a F..... du reste :/
 
Un des conseils que l'on donne aux débutants c'est d'aller faire un tour dans un club pour prendre le max d'info, tu est dans quelle région ?
Peut etre que l'une de tes télécommande est compatible avec un simu !
 
Je suis de Gosselies (Belgique)
J'ai qu'une seul télécommande la devo 6S , que le vendeur a changé le firmware pour s'adapté a plusieurs marque différente

Je suis occupé de faire une recherche pour voir si elle est compatible au pc mais pour l'instant encore rien trouvé

Toute façon ce qui concerne les deux helico je les laisse sur le coté pour l'instant le temps que j'arrive a maitrisé le simulateur des que je l'aurais ;)

Pour le reste comme j'ai dis avant je parcoure le net de long en large pour deja prendre le max d'info ....
 
Haut