• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglage mocule 3gx flybarless

La led status rouge indique que tu n'es pas en conservateur de cap
Celle du gov, on s'en fiche car tu nutilise pas le gov du 3gx
Quand ru tiens ta machine à la main, les sens de compensation sont ils correct?
 
Je vais remettre le mode 2 à la radio, ce qui n'est donc pas mon mode de pilotage habituel, et prudemment tenter de mettre en marche l'hélico pour m'assurer que le changement de mode est bien la cause de mon souci.
A défaut et comme je suis débutant dans cette discipline, du moins avec encore peu d'expérience avec mon 500 à barre de bell, je pense tout reprendre depuis le début, en prenant cependant quelques renseignements de réglages tels courbes pas et gaz, et apprendre à régler le module. Le tuto de Siddarth sur Heli4, que beaucoup disent suffisant, complet et accessible, m'encourage à tenter l'expérience.
Je vous tiendrai au courant.
Merci.
 
Moi je te déconseille de changer de mode pour ta radio
Malgré ta faible expérience, tu as deja pris quelques réflexes en mode 1

Je penses qu'il faut mieux comprendre quel est le problème car cela te permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ta radio et du 3gx

Je suis aussi sur H4 et FH
Et je connais vraiment très bien le 3gx
Donc après c'est toi qui voit :)
 
Merci de tes conseils. C'est bien parce que je suis habitué à piloter en mode 1 mes avions et mon trex 500 (en apprenti) que j'ai passé de mode 2 en mode 1 la radio qui accompagnait le lot acheté d'hélico.
Maintenant je ne sais plus si j'ai touché aux paramétrages du programme, c'est pas spécialement mon genre mais personne n'ai à l'abri de la tentation ou de la mauvaise manip, toujours est il que la machine que j'ai vu correctement volé avant achat n'est plus pilotable chez moi.
Je mets ça sur le compte du changement de mode mais...
J'ai donc cet aprem reformaté un nouveau programme sur cette radio, à mon mode. J'ai suivi le tuto que l'on trouve sur Heli4 pour paramétrer le module excepté que je n'ai pas pu faire la première phase, celle qui veut que l'on déclare notamment au module quel type de machine ou encore son niveau de pilotage.
J'ai tenté de suivre les paragraphes suivants mais j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup à faire. N'ayant pas particulièrement d'expérience pour le paramétrage sur la radio, je dois avouer que je galère une peu. Je vais lire plus avant la notice et j'imagine que l'on me reverra interroger les plus moustachus que moi pour une aide.
Je vois que tu connais bien le 3gx alors peut être as tu qui traine dans un tiroir les accessoires de connexion au module, le CD, la clé usb, les câbles... Je suis acheteur puisque ça n'est pas dans mon achat.
Si je peux me permettre, es tu en région parisienne ?
 
Haut