• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Xfx trex450 + radiolink at9

Je connais pas la marque la marque mais ca ressemble a une copie de trex, tu pourras y mettre une tete flybarless, mais autant te prevenir pour le prix ta machine ce n'est pas de la super mécanique mais pour débuter ca peut le faire mais si tu accroche au pilotage d'hélico rc tu changeras de marque dans quelques mois.
 
Il y a des chances...me connaissant, si j'accroche, je chercherai à evoluer.
Mais comme j'ai déjà dit c'est vraiment pour "goûter " debuter avec budget raisonnable en cas de casse, comme j'ai fait avec le drone.


Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk
 
C'est une "drogue", on commence en birotor, on prend un cp, puis un autre, un plus gros tout en travaillant au simulateur.
 
J'ai essayé aujourd'hui en attendant mon gyro, eh oui l'envi de le faire voler est grande, de programmer la cc3d au moins pour le servo de queue. Y a pas moyens de faire réagir le servo lorsque je pivote la carte sur l'axe "yaw"..
Pourtant le servo repond bien lorsque j'active "tester les sorties"
J'ai remarqué que la sortie 4 ne fait rien sur le servo, jai donc programmé la 5 pour le servo. C'est seulement sur cette derniere que le servo repond bien en test de sortie depuis GCS.
Ça m'a fait pensé qu'a l'epoque où j'avais monté un tricopter, le servo connecté en sortie 4, ne fonctionnait pas non plus.
Si quelqu'un a une idée en français.
Jai bien regardé des videos en anglais, suivi leurs reglages mais ca change rien.

l’idée c'est d'utiliser la cc3d uniquement pour le servo anti-couple.
le mix etant deja fait correctement, je pense, par ma radio (j'ai fait un essai rapide de décollage sans gyro, en jouant en permanence sur le stick d'anti-couple, et tous les servo repondent correctement)
mais je trouve pas comment n'avoir que le signal de la radio canal4 (yaw) sur la cc3d et utiliser uniquement une sortie.

Merci d'avance



Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk
 
Haut