• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélicoptère XFX T-Rex 450 + FrSky Taranis X9D+

Salut

Alors le gyro est celui du 450 frsky , j arrive à bien voler mais j ai refait les courbes des gaz ainsi que la courbe du pas.

Pour la batterie, j ai une TATTU 3S - 2300Mah ou une DualSky 3S - 1800Mah

Voilà, je n ai pas trop cassé pour l instant . Toujours un peu de chance car des atterrissages non contrôlé dans des hautes herbes ou champs de blés.

Je vais regarder ta vidéo.

Jeff
 
ok
tu n'as pas programmé de idleUP alors..comme moi pour l'instant tu n'as qu'une courbe que tu ajuste pour ameliorer, c'est ça?
le gyro est un modele 1 axe, c'est ça?

pour la casse, depuis que j'ai installer la croix avec les boules bleus (kit pour hélico), je casse beaucoup moins. c'est vilain, mais ça protege.
 
Oui c est un axe , il gère l influence du vent sur le rotor de queue

Si si idleUP , mais avec très peu de pas négatif. Seulement afin de pouvoir récupérer l helico si il se fait embarquer par le vent .

Pas de boules pour moi, j ai tellement fait de simulation que j ai attaqué directement du stationnaire à 5m de haut.

Au bout de 6 vols , j ai commencé des translations dans le sens inverse des aiguilles d une montre. ( l autre côté, j ai encore un peu de mal ) , c est le stationnaire le plus dur pour moi.

Voilà
 
J'avais bien compris le role du gyro. Je voulais juste savoir quel type de gyro tu avais..1 ou 3 axes comme moi.

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant Tapatalk
 
Pour le idleup, ce que j'ai compris est que cela permet d'avoir plusieurs courbes sur la radio a l'aide d'un interrupteur 3 positions.. doux, normal et extrême..

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant Tapatalk
 
Haut