• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélicoptère XFX T-Rex 450 + FrSky Taranis X9D+

jeff60

Membre actif
Bonjour à tous

Je viens vers vous car je suis novice en hélicoptère et je viens de m'acheter ce petit 450 tout neuf. Oui c'est un hélico avec barre de belt , donc une ancienne génération mais je souhaite simplement découvrir pour l'instant. Si la passion opère , je prendrai, par la suite, après avoir bien bossé avec ce petit joujou, un hélico plus perfectionné.



A gauche mon XFX T-Rex 450 et à droite celui de mon pote un Esky 450 belt cp V2

Je viens vers vous car je voudrai apprendre à programmer ma Taranis X9D plus pour cet hélicoptère. J'ai déjà été voir et lire les tuto du forum France FrSky Taranis mais c'est un peu compliqué quand même. ( Je suis plus à l'aise sur les avions et aile delta )

Si quelqu'un avait un fichier de programmation d'un 450 en mode 2 pour pouvoir voler en mode maquette et pas en idleUp , ça serait super sympa. Je pourrai par la suite comprendre cette programmation via ce fichier

Merci à tous

Jeff
 
Bonsoir à tous

C'est bon j ai réussi à faire mon programme sur la Taranis :)

Si ça intéresse quelqu'un, dites le moi je vous aiderai ;-)
 
Lorsque tu dit novice, as tu piloter de petite machine avant et as tu fait du simulateur ?
 
BRUNO2;2560860 à dit:
Lorsque tu dit novice, as tu piloter de petite machine avant et as tu fait du simulateur ?

Salut Bruno

Oui je suis novice en hélicoptère, mais je fais du simulateur avec AeroFly 5 ;-)

Sinon dans le modélisme , j ai déjà 3 ailes Delta ( MiniSwift , Wing Wing Z-84 , Reptile S800 ) et un avion motoplaneur ( Volantex Ranger 757-4 ) .