• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélico miniature du moment ?

Stellvia

Membre actif
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, quel est l'hélico CP miniature du moment ? Celui qui sort du lot en ce moment ?
J'aimerais m'y remettre, j'ai déja la radio ( dx6 ).
J'ai vu le blade nano CP mais ca à l'air d'être un vieux modèle ( 2015 ) et c'est du brushed donc bon....

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
 
Pour ta spectrum il y a le nouveau trex 150, le nouveau eflite 130s, sinon sur H4 il ne parle que du v977 Wltoys / XK K110.
 
Merci pour ta réponse bruno2.

Donc j'ai regardé tes hélico.

Le eflite 130s est trop gros.
Le trex 150 j'ai du mal à me rendre compte de sa taille, j'ai l'impression que c'est pas un micro non ? Il faut 53g presque le double du poid du blade, et c'est du 2S, c'est pas la même catégorie.

Le v977 Wltoys à l'air génial, brushless en plus ! j'allais l'acheter j'avais remplis le panier etc, jusqu'a ce que je me rend compte qu'il n'est pas compatible dx6. EN fait, il est compatible avec rien sauf avec leur propre transmetteur, franchement c'est merdique..... je vais pas encore racheté une radio c'est ridicule j'en ais déjà 5 à la maison...
J'ai stoppé le modélisme y a 10 ans, je reprend un peu et je me rend compte que c'est toujours aussi merdique au niveau des radios, est-ce vraiment si dur que ca de faire des emetteur/transmetteur compatible ?
Bref.... j'ai les boules.

Sinon y a toujours le blade nano CP mais avec moteur brushed ( je trouve ca craint changer le moteur tous les 30/40 vols... ).

J'ai vu le trex 100, mais il est à pas fixe, je ne comprend pas leur délire..... quelle idée ? :/

Bon, je suis au point mort quoi.
 
J'ai un peu le meme soucis, en Futaba depuis le début, je n'ai jamais eu de micro hélico car aucun n'est compatible en fast. Le trex 100 ne se fait plus.
 
Salut,
Pas moyen de coller un module DSM2 sur vos radios ?
Ca donne déjà accès à pas mal de modèles BNF...
J'ai le V977, mais avec sa propre radio...
 
Haut