• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Schéma des connexions batterie > Brushless ESC 45e> Gyro >recepteur

Bonjour ,reçu aujourd'hui le nouveau esc je viens juste de le brancher et la j'entend les bip , reste a vérifiez le reste

Georges
 
Bonjour ,
Déjà merci pour vos réponses , mais le coupe circuit à occasionner d'autre problèmes la batterie une 22.2v 6s à perdu 1s et de ce fait je ne peut plus la charger en LIPO bon donc recommander une nouvelle je commence à douter de pouvoir voir voler l'helico de plus les essais avec la batterie mal chargée fait fonctionner le moteur les axes g/d et h/b mais celui de queue ne fonctionne pas , j'ai revérifiez les connections tout est correcte et le servo fonctionne branché sur le récepteur que peut il avoir encore pas le gyro je suppose ? avec le programme Vstabi la manette de queue fonctionne a l’écran mais n'agit pas sur l'helico le gyro ne fait pas réagir les servos lorsque je bouge l'helico possible le manque de puissance de la batterie ?

Encore merci
Geodoc
 
Bon j'ai pris mon courage et j'ai tout démonté retirer le gyro le récepteur et rebrancher tout hors de l'hélicoptère et surprise tout va la cause ??peut-être une connexion défectueux bien merci
 
Haut