• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

GAUI X3 ou OXY 3

motormad

Nouveau membre
apres un passage sur drone je reviens aux helicos.......
c'est pire qu une drogue ;)

mais question qu'en est il de ces 2 machines....(pas envie de t-rex)
je voudrais une machine qui marche mais qui n'est surtout pas un t-rex!!!!

alors les connaisseurs qu'en pensez vous ?


merci ;)
 
Bonsoir,

Chez GAUI, j'ai le X7 : excellente machine. J'ai vu voler des X3 : semblent très bien ! L'OXY3 : connais pas bien ... Un peu petit je crois ...
En petite machine (taille 450), j'utilise le Mini Prôtos que j'adooore !

Qu'as-tu contre Align ???

Jean-Claude

Sent from my Nura 2 using Modelisme mobile app
 
pour le T-rex il y en a de trop... je cherche un modèle inhabituel ou alors un protos ou mini protos
mais c'est pour voler en exterieur (avant j avais un V977, une belle machine et un Trex 450)

comme je ne connais pas ces deux la je pose la question pour savoir ce qu ils valent.


Meric
 
Bonjour

GAUI X3 comme OXY3 ont leurs afficionados !!! Donc deux bonnes machines.
V977 et K110 : ce sont les mêmes machines ... en tout cas, pièces interchangeables ... et même plaisir en vol !!

MSH s'est concentré sur son dernier Prôtos 380 ces derniers temps si bien qu'il devient difficile de trouver des boites neuves de Mini Prôtos. Concernant le Prôtos 380, les remontées que j'en ai sont qu'il est moins apprécié que le Mini Prôtos car moins "crashproof" ! Mais ça reste une bonne machine aussi ! Par contre on trouve encore facilement de bonnes occases de Mini Prôtos ou de Prôtos 500 ... et toutes les pièces de rechange ! Donc ça reste de bonnes affaires.

Jean-Claude
 
Haut