• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme TREX 500 x mirobeast

Mais ... as-tu fait tous les réglages nécessaires avec le BeastX ? En faisant ces réglages, tu verras que tes servos marchent normalement. Suis la notice !
 
personne;2597975 à dit:
Incline l'hélico vers l'avant l'arrière et sur les cotés, tu verras que le plateau cyclique bouge rapidement, comme dit précédemment c'est normal.
C'est pour ça qu'il faut éviter de tripatouiller le cyclique avant de décoller, il peut partir n'importe comment s'il n'est pas réinitialisé complètement.
Bons vols


Pas chez moi, tu bascule ( tu veut une vidéo ? ) ton helico et les servos va bouger très lentement, fixer une system de 'débutant' sur les patins, (cerceau ) allume le helico sans toucher les manches, et décoller franchement sans touché le manche du cyclique ( a droite mode 2 'le bon mode':frog: )
 
OK. donc j'ai effectivement avancé sur le set up du beast. Et effectivement la ca marche mieux.
Par contre, nouveau probleme j'ai parametré le beast et je me suis arreté en cours de route. J'ai donc débranché la lipo.
Plus tard j'ai rebranché la lipo pour reprendre le set up, et la, l'esc ne chante plus et le beast est en mode K2000. Les lumieres rouge qui defile. Je peux rien faire
 
Bonjour,

C'est probablement que, lors de ton arrêt "en voltige" (faut jamais faire ça !!!) ton BeastX a perdu l'information de type de récepteur utilisé, etc. ... Il ne reçoit donc plus rien. Il n'envoie donc plus aucune information à l'Esc. Il faut reprendre la configuration de base du BeastX, celle durant laquelle tu lui apprends quel type de récepteur tu utilises, comment tu communiques avec lui, etc. ... Il y a une manip spéciale à faire lors de la mise sous tension du BeastX pour entrer dans ce mode de configuration ... mais je ne me souviens plus laquelle : encore une fois, cf. la notice !

Jean-Claude
 
Salut,
bon ba je suis bloqué moi.
Déja le premier truc qui m'inquiete c'est que meme quand je branche l'esc seul sur le recepteur et que je l'alimente rien ne bip. c'est normal ca? Il devrait biper normalement non?
A plus
 
Haut