• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme TREX 500 x mirobeast

Salut,

Normalement, l'Esc beep lors de l'allumage. Mais attention, le beep provient du moteur (il faut qu'il soit branché) et seulement s'il a correctement reçu le signal normal du récepteur. Essai à faire sans les pales bien sur !

Et le récepteur ? Est-ce qu'il s'allume ? Je ne sais pas ce que tu as comme radio : le récepteur doit bien avoir une led qui s'allume rouge ou verte selon le "bind" avec l'émetteur ... Tu peux aussi brancher un servo directement sur une autre voie du récepteur et voir s'il bouge normalement ce qui validerait déjà le fonctionnement de l'ensemble émetteur/récepteur ...

Tiens moi au courant !
Jean-Claude
 
Un servo marche donc la radio marche. Et pas l'Esc ?

Mais, quand tu testes avec un servo, comment est alimentée la radio ? Avec l'Esc ou une batterie externe ? Et dans le cas d'une batterie externe, quand tu testes l'Esc, as-tu laissé la batterie externe branchée sur le récepteur ?

Il s'agit de savoir si l'Esc est HS ou non et si oui, pourquoi ?

JC
 
en fait je branche la batterie sur l'esc et l'esc est branché sur le recepteur. Je branche juste un servo sur le recepteur.
ET dans ce cas le servo repond bien mais l'esc ne bip pas.
 
Haut