• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ds450m

pepito51

Nouveau membre
Bonjour,

Peut être ne suis je pas dans la bonne rubrique, je me perds un peu ici et je m'en excuse si c'est le cas, vous pouvez la déplacer rien de plus normal.

Je suis à la recherche de 1 ou 2 servos DS450M en bon état pour mon Trex450 Pro qui a eu la malencontreuse idée de vouloir tester la dureté du sol.

Il a perdu... ;)

Merci pour vos propositions.


Pepito
pateam@orange.frDS415M.jpg
 

Fichiers joints

  • DS415M.jpg
    DS415M.jpg
    27,2 KB · Vues: 3
Bonjour Pepito,

Désolé, je n'ai pas de servos DS450M pour ton remplacement.

Mais tu peux aussi mettre du neuf à prix canon : les servos Turnigy GTY313C sont au moins équivalents et probablement pas plus chers (par 3 !) que deux servos DS450M - à moins d'une occase exceptionnelle !

J'utilise ces servos depuis des lustres sans aucun souci et bien d'autres pilotes autour de moi. Ils supportent le 3D hard sans souci (Piloté par les copains, pas par moi !).

Jean-Claude
 
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai toujours 4 jeux de roulements neufs et un servo réparé, c'est pourquoi je cherche immédiatement en neuf ou occasion les mêmes servos.
A défaut, quand le besoin sera là, je me dirigerai vers du neuf à prix compétitif.
Bon WE et bons vols.

Pepito
 
pepito51;2600269 à dit:
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai toujours 4 jeux de roulements neufs et un servo réparé, c'est pourquoi je cherche immédiatement en neuf ou occasion les mêmes servos.
A défaut, quand le besoin sera là, je me dirigerai vers du neuf à prix compétitif.
Bon WE et bons vols.

Pepito
Il y a aussi les GTY 306

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy...ue-ds-mg-hv-alloy-case-3-7kg-0-05sec-21g.html

en HV ou pas

J ai ça sur m'a copie de TREX 450
un TAROT 450 PRO
malgré que ce sont des HV
J utilise le bec d un ESC en 6 Volts et nickel
 
Merci de ta réponse Steef, je vais attendre de voir si je trouve mon DS415 et à la prochaine casse, si je ne peux récupérer le servo avec mes roulements d'avance, je devrais effectivement changer les 3 servos.
 
Haut