• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème changement de servo Blade 230s

tc01

Membre actif
Bonjour à tous,

Ayant un soucis sur un des servos spektrum, je les ai tous changé pour les remplacer par des Turnigy équivalent.

Une fois tous remplacés et après mise sous tension, ils font un bruit monstrueux ( gros grésillement ) et ne fonctionne qu' moitié, j'ai quasi aucun débattement et ils chauffent, comme s'ils étaient bloqués.

Il y aurait une manip à faire au niveau du récepteur ou le récepteur accepte uniquement les servos spektrum ?

merci bien
 
peu être une de problème compatibilité entre les servos de origine Analogique et tes nouvelles servos numérique !.
 
maintenant que tu en parles, effectivement, ceux d'origine sont numériques.

Pourtant j'ai bien changé les 3 pour mettre les mêmes, je vais regarder de plus près les nouveau servos ( Turnigy 9018MG ) et s'ils sont analogique, ça doit effectivement venir de là

je te remercie
 
paulinfrance;2605185 à dit:
les analogiques a la place de les numériques ne fera pas long feu,, 5 minutes maximum,, :-x

Parfois il est possible de configurer le récepteur (taux de rafraîchissement) selon les servos que l'on utilise...
Tu peux préciser le reste du matériel radio installé ?
 
Haut