• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme helico blade nano cpx

jf.boucher

Nouveau membre
Bonjour,
Après avoir bindé un hélico blade nano cpx avec ma radio Specktrum DX8, et une fois initialisée (led bleu allumée en continuité), je le fais décollé à mis gaz, impeccable et une fois que je mets plus de gaz, il se met en coupure et retombe de sa hauteur, je m'aperçoit au sol que la led bleu clignote et n'est plus en continu, que toutes les commandes fonctionnent sauf les gaz, pourquoi ?
 
Bonjour et meilleurs voeux !

Difficile de te répondre "comme ça" mais je pencherais pour un problème de batterie : mal chargée ou HS, voire les deux. Dès que tu demandes plus de puissance à la batterie, sa tension s'écroule et le contrôleur moteur coupe afin de ne pas la décharger sous un seuil qui doit la maintenir en bon état.

Mais tu n'a pas dit d'où vient cet hélico, quel age il a, l'état de la batterie,etc. ... Là, je lis dans le "marc de café" !!!

Jean-Claude
 
En fait, les batteries sont bien chargées, j'en ai même emprunté à mes collègues, il fonctionne bien à mis gaz et dés lors que je pousse la manette des gaz, le moteur se coupe, la led bleu clignote tout le temps, toutes les commandes fonctionnent, sauf la manette des gaz?
 
Haut