• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Raptor E 300

Bonjour,

Oui, il me semble qu'il est beaucoup plus sage d'oublier cette machine, quelles qu'aient pu être ses qualités. Dans ces prix là, tu trouveras facilement beaucoup d'occases de machines éprouvées (TRex 450 ou 500, Mini Prôtos ou Prôtos 500, GAUI X4 ou X3 ou Goblin ...) puisque tu sembles chercher des occases.
Mon dernier conseil : profites-en pour acquérir une machine "au goût du jour", c'est à dire FlybarLess avec un module FlybarLess correct (MicroBeast ou Neuron ou ...). Évites les anciennes générations avec Barre de Bell bien plus fragiles et difficiles à régler : profites des dernières avancées ! Et accumule les heures de vol !!!

Jean-Claude
 
Bonjour,
oui je me suis décidé à rester dans de "l'éprouvé" comme tu dis ! en fait plutôt du neuf
pour le "goût du jour" également, même si j'avoue être un peu inquiet pour le jour ou je serai face à la programmation d'un module FBL ;) Sur mon ex-raptor tout était réglé mécaniquement, juste en option un vieux gyro d'ac réglage par 2 potars... si si ;-)
Va falloir que je me lance..........
Merci a+
Dom
 
domkat;2646288 à dit:
même si j'avoue être un peu inquiet pour le jour ou je serai face à la programmation d'un module FBL ;)

Bof, bof ! Bien lire la notice avant de se jeter à l'eau, réunir toutes les informations dont on aura besoin (en particulier les caractéristiques des servos utilisés) et puis, dès qu'on a compris ce qu'on est en train de faire, tout va tout seul. Et puis, les réglages enregistrés dans ce bidule le sont définitivement, contrairement aux réglages mécaniques à refaire dès que l'engin prend la moindre beigne ...

Jean-Claude
 
Haut