• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Raptor E 300

Merci !
il y a quelques vidéos en ligne que j'avais vues, mais pas d'infos de proprios de la "bête",
ou alors je me lance ... et on comptera les points ;-)
Bonne journée
 
Bonjour Domkat

Je ne connais pas cet hélico, donc je n'ai pas d'avis à son sujet. Mais j'aurai juste une interrogation avant que tu ne te lances : peut-on encore trouver des pièces de rechange ?
Parce que finalement tout est là : inévitablement un jour ou l'autre, tu en auras besoin ...

Jean-Claude
 
Bonjour,
je me suis posé la même question... et après pas mal de recherches sur ternet la réponse est plutôt non............. à part ce vendeur ebay: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro..._nkw=thunder+tiger+raptor+E+300&_sacat=182187
mais dans le doute je vais essayer de trouver une autre machine dans ces tailles là, et un fuselage plus"maquette" quand les réglages seront au point, car aucun retour sur cette machine : ce serai dommage de jeter 400€ !!!
 
Haut