• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil T TREX 450 LP ARTF 2019

titi2601

Nouveau membre
bonjour
que pensez vous de cette nouvelle machine
si vous la connaissez
pensez vous que pour mon premier pas variable je peux commencer la dessus
apperemment ils disent que tous les niveaux peuvent essayer
il a l air bien equipe d un nouveau gyro
ce qu il m interresse aussi radio regle assez sympa pour commencer
je ne vais pas me mettre dans des reglages de fou pour l instant
merci a vous.
 
Bonjour,

Je ne connais pas spécifiquement cet appareil mais Align est suffisamment connu pour la qualité de ses kits : tu ne risques pas grand'chose. De plus les pièces détachées Align se trouvent facilement et pas cher ... ça pourrait servir ... :-D

Ce qui me chagrine un peu c'est la nouvelle politique commerciale de Align : les radio vendues en combo sont des Devention ce qui n'est pas le top et, surtout, dont la vente et la maintenance en France est plutôt confidentielle. Auparavant, Align fournissait des radios d'origine Futaba ce qui était beaucoup plus pérenne ...
Mon conseil : acheter l'hélico BNF et lui adjoindre une radio plus classique : l'essentiel des réglages se trouvent dans le gyro FBL de toute façon, pas dans la radio. Et ça te permettra de mieux comprendre/connaître ce que tu fais voler !

Jean-Claude
 
Haut