• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reglage t rex 150 ta ?

titi2601

Nouveau membre
Bonjour
Je suis curieux sur ces petits modeles
Je ne vois pas comment on peut regler le pas avec un incidencemetre ?besoin d explication
Merci
 
Bonjour,

Pas évident en effet ! Un incidencemètre classique est beaucoup trop lourd. Moi, je tracerais l'angle recherché sur une feuille de papier fixée au mur près de l'hélico et je comparerais visuellement l'angle de la pale et celui dessiné ... C'est surement plus précis qu'on pourrait le croire ...
Autant l'avouer, je n'ai jamais mesuré l'angle des pales de mon K110 ! Je me suis contenté de la notice qui dit de limiter le débattement du pas collectif à 80% de la course ... et tout va bien ...

Jean-Claude
 
Bonjour
c est pour cela que je veux un micro le but de pas commencer à me prendre la tête je ferai confiance à la radio et les reglages
mais je pense plutôt me diriger vers le t rex j adore le beau matos je ferais attention
Je le ferais décoller progressivement je lui mettrais un kit boule
 
un ptit rex 150 avec des bouboules va avoir des soucis pour décoller.
C'est pas un hélico de début, fais toi la main avec un XK110 ça te couteras bien moins cher en réparations et ça cassera moins facilement.
En dessous de 450 chez Align il faut éviter pour les débuts.
 
Haut