• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T rex 150 ta

titi2601

Nouveau membre
Toujours pas decider
Vraiment envie de prendre t ex 150 ta
On peut se poser de partout par ca grandeur c est un plus
Ca serait mon premier pas variable
Tres bon produit de qualite j adore align
Apperemmment il serait regle sorti de boite
Je sais qu il est vif mais bon
Je me demande si on peut changer les courbes pour le rendre plus kool?
Et comment faire des reglages sur un petit modele comme celui ci?
 
Bonjour Titi2601

Je pense qu'on t'a déjà donné tous les éléments dont nous disposions à ce sujet dans d'autres topics ...
Pile ou Face peut-être ? :-D

Jean-Claude
 
titi2601;2653144 à dit:
Vraiment envie de prendre t ex 150 ta
On peut se poser de partout par ca grandeur c est un plus
Tres bon produit de qualite j adore align
Apperemmment il serait regle sorti de boite

Pile ou face ? même pas je pense qu'il a son idée, il ne cite que du positif .
 
Hello tu l'air décider à acheter un tex 150 malgré les avis qui te disent le contraire alors achete le et tu verras au bout d'un vols ou 2 il volera mal ou plus c'est erreur que l'on commet au début souvent et tu regrettera ton choix voir te degouteras du modélise.

Sent from my SM-A530F using Modelisme mobile app
 
victor2284;2653274 à dit:
Hello tu l'air décider à acheter un tex 150 malgré les avis qui te disent le contraire alors achete le et tu verras au bout d'un vols ou 2 il volera mal ou plus c'est erreur que l'on commet au début souvent et tu regrettera ton choix voir te degouteras du modélise.

Sent from my SM-A530F using Modelisme mobile app

Tu es peut-être un peu dur, Victor2284 !
Mais je pense effectivement que commencer le pas collectif par un 150 n'est pas un bon choix. La marque Align est un bon choix mais il vaudrait mieux choisir un peu plus gros, 450 par exemple. Ça laisse plus de temps pour réfléchir et est plus simple à entretenir et régler.
Après; si c'est une question de prix (et ça se comprendrait très bien !) l'occasion est un excellent moyen de se jeter à l'eau sans y laisser trop de plumes ...

Enfin , c'est mon conseil ...

Jean-Claude
 
Haut