• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-rex 150 partout en rupture de stock ?

Pas besoin d'arrêter le moteur sur un XK110 pour passer de 3D à 6G (j'en ai eu 2). Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Cela dit, le mode 6 G, faut oublier, c'est au mieux un dual rate qui t'empêche de faire des flips involontairement si tu es débutant, parce qu'il est affligé d'une dérive permanence (en général à gauche) très déroutante pour un débutant (ce que tu ne dois pas être si tu volais en TREX150). J'ai tout essayé, réglage su swahsplate aux petits oignons, décalage pour tromper le gyro, ré-étalonnage des gyros..., ça dure au mieux 10 secondes et .... dérive.

Le mode 3D, au contraire, est d'une stabilité confondante sur un XK110, direct sorti de boite. Un dual rate suffit largement à l'assagir pour les débuts. LE XK110 pour ré-apprendre, c'est le meilleur rapport qualité-crash/prix. Ses seuls défauts sont :
- Un puissance un peu juste des fois pour les manœuvres vives (tic-toc, pyroflip récupérés),
- une puissance à l'AC quelque fois aussi très juste (funels CCW) mais ça dépend pas mal de la batterie et de son poids
- une queue carbone qui finit par se fissurer après un dizaine de crash sur le dur
- la couronne qui se déboite et qu'il faut renfoncer mais c'est aussi ce qui fait son caractère crashproof.

Par contre, voler 3D aussi bien pour moins cher, tu ne trouveras pas, spare inclus.
 
Igloochien;2725232 à dit:
Pas besoin d'arrêter le moteur sur un XK110 pour passer de 3D à 6G (j'en ai eu 2). Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

J'ai lu des retours d'expérience sur d'autres forum.
Ca devait donc être surement plus sur le Eachine (qui m'intéressait plus à la base).


Igloochien;2725232 à dit:
Le mode 3D, au contraire, est d'une stabilité confondante sur un XK110, direct sorti de boite. Un dual rate suffit largement à l'assagir pour les débuts. LE XK110 pour ré-apprendre, c'est le meilleur rapport qualité-crash/prix. ....

Merci pour ton retour d'expérience ... qui va finalement me faire re réfléchir.
Sa petite taille me plait bien en plus.


Je ne suis pas débutant en effet ... je pilotais Trex600 nitro et Trex450.
Je faisais des figures classiques (boucle, tonneau) mais pas encore de 3D.
Au départ, j'avais envie d'acheter un plus grand ... genre Trex700 ... mais je suis prêt de Paris ... et le club où j'étais à déménager et s'est carrément éloigné ... j'ai pas envie de me taper 1h de route pour aller au club !!!
Alors finalement je vise à présent un modèle plus petit pour voler (presque) n'importe où.
 
Haut