réglage FW 450

Bonjour Dominique,
J'ai, enfin, réussi à voler avec ce FW450 grâce à un youtuber (Tazkiller 85 encore merci à lui) qui avait testé l'appareil.
En fait, le rotor de queue était monté d'origine à l'envers !!!! alors que le SAV de FW me conseillait de régler le pitch, on crois rêver.
Moi aussi j'ai constaté une chauffe rapide de l'électronique mais il faisait 30° ! c'était ma première expérience en hélico, je faisais du drone depuis +/-10 ans (surtout sur du DJI)
Je te remercie pour ta réponse technique bien détaillée, te souhaite de bons vols et de bonnes vacances
Roukyx
 
Je regarde ce modèle depuis un petit moment pour la suite de mon aventure en Helico rc,

C'est assez grave de monter un rotor de queue à l'envers, on parle quand même d'un Hélico suffisamment grand pour blesser fortement ou tuer quelqu'un, le SAV te doit des excuses car l'usine n'a même pas fais un essaie de base pour passer le contrôle qualité, cela aurais pu très mal se terminer, heureusement que tous est rentré dans l'ordre pour toi.

Profite bien :smile-new:
 
Merci pour ton commentaire; effectivement, il s'agit d'un manquement grave (hormis la déception, le coté unsafe du produit est très grave) de la part de FW qui pourtant fabrique des produits de bonne qualité, mais là...ils se sont loupés !
j'ai envoyé un mail au SAV de FW il y a 2 semaines pour leur faire part de mon mécontentement et demander une intervention commerciale pour la casse suite à mes 2 crash, j'attends toujours leur réponse, je ne lâcherai pas le morceau !
Malgré cela, je trouve cet hélico très amusant et te le conseil (le FW 200 n'est pas mal non plus)
Bons vols
 
Bonjour,
Nos amis fabricants d'hélico doivent avoir une e surveillance automatique de mise en cause de leur marque et références, car, comme par hasard après nos échanges d'hier, je reçois un mail d'excuses (tiens donc !) où ils me demandent de faire des photos des pièces endommagées pour m'en envoyer de nouvelles...
C'est beau la spontanéité :whistle:
Bonne journée à toi
 
Roukyx;2741736 à dit:
Bonjour,
Nos amis fabricants d'hélico doivent avoir une e surveillance automatique de mise en cause de leur marque et références, car, comme par hasard après nos échanges d'hier, je reçois un mail d'excuses (tiens donc !) où ils me demandent de faire des photos des pièces endommagées pour m'en envoyer de nouvelles...
C'est beau la spontanéité :whistle:
Bonne journée à toi

J'espère que ton histoire va servir à d'autre, peut être même modifier leur procédure de control, très bonne nouvelles pour tes pièces remplacées :encouragement:
 
Haut