Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 69
    Membre actif Avatar de blitz31800
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par eizo
    a oui j'oubliai j'ai eu 1 king2 et c'etais a peu pres la meme musique mais en moin grave quand meme,mais les memes pbm de tracking qui a mon avis est du au jeux tres important que peux prendre ce type de tete en plastique,ajouter a la qualitée plus que mediocre des axes qui sont parfois deja voilé d'origine cela suffit a deboussoler la plupart des neophyte.
    salut eizo,
    je te comprends, mais pour le moment, je garde espoir, la preuve c'est que plusieurs personnes en ont, et ça vole, dernièrement suite au vibration( enfin, je pense) le giro a cramé, j'ai de suite été chez Ckado en commander un autre, je devrais le recevoir prochainement (c'est un head lock, pour 39€)
    voilà, @+, wil.
    phoenix rc, CX 450 SE V2 , vibe50 , radio 9x v2, V911 et toutes sortes d'inventions...
    si un moteur assez puissant existait dans mes moyens, je frais voler une baignoire!!!

2. # ADS
    Circuit advertisement Question tracking sur honey bee king 2
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour.

Ca peut effectivement être une une idée de contrôler l'axe d'AC: il m'est déjà arrivé d'avoir à les rectifier légèrement.
    Vérifie également que les chapes du slider sont suffisament libres: des vis trop serrées peuvent influer grandement sur le comportement.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah!!!! toi aussi t'as cramer le gyro blitz31800 ba bienvenue au club.
    nan moi avec le king2 ca allai encore et effectivement le moins qu'on puisse dire c'est que c'est 1 formidable outil d'apprentissage vu le nombre d'heure passé a l'atelier(humour)mais bon j'arrivai au final a le faire voler et niveau piece les tarifs etaient correct.

c'est surtout le belt-cp2 qui m'as decourager,au debut je pensai comme toi,qu'en perceverant je finirai tous comme le king2 a le faire volé mais apres plusieurs crash j'ai vite vu que c'etais un billet de 80euros minimum pour la moindre touchette et quand je me suis rebdu compte que si j'avais un trex500 ca me reviendrai moins chere alors là j'ai stoper les frais.

PS:aujourdhui j'ai un copterx450 et je viens de commander un trex500 pourtant malgré tous mon p'tit king j'ai pas voulu m'en séparer et il vole encore aujourdhui.
    walkera 5#10 2,4g
    hbk2 3900kv queue carbon full alu train xtreme
    copterx mutant croiser avec des pieces de trex
    trex500 cf 100% origine radio futaba t7c 2.4g

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    au passage j'en profite pour remercier pdugue(vu qu'il est venu mettre son grain de sel sur ce post)pour son formidable tuto qui m'as permis de ne pas baisser les bras avec le king2.
    walkera 5#10 2,4g
    hbk2 3900kv queue carbon full alu train xtreme
    copterx mutant croiser avec des pieces de trex
    trex500 cf 100% origine radio futaba t7c 2.4g

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il vous en prie :P
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Attention, "il" commence à prendre la grosse tête.
    :lol:

Nico
    Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et électrique, 4x2 électriques
    Eau: voilier, yacht et racers
    Air: Miniswift, Kinetic 800, Super Kinetic, Cesna 182, Piaget, Concept 30(!), 5G6, 4#3B, SJM180, PNJ Onyx
    HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre sur priceminister, compte Nmut1)

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Jaloux ;)
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Membre actif Avatar de blitz31800
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pdugue
    Bonjour.

Ca peut effectivement être une une idée de contrôler l'axe d'AC: il m'est déjà arrivé d'avoir à les rectifier légèrement.
    Vérifie également que les chapes du slider sont suffisament libres: des vis trop serrées peuvent influer grandement sur le comportement.

@+
    salut Pdugue,
    tu y étais presque, effectivement a force de chercher, on trouve :lol:, ca vient bien de l'AC, mais plus particulièrement, des pieds de pales de l'AC, j'explique; j'ai completement demonter celui ci jusqu'a la moindre petite pieces, a la recherche d'un jeu qui n'aurait rien a faire dans ce type de montage, et une fois tout remonter manche des gazs a 100%, stick au neutre, la vibration continuait, mais en poussant le stick a droite (le slider, se rapprochant de la queue de l'helico) cette vibration disparaissait :/
    j'ai redemonter le rotor et je me suis rendu compte qu'il y avait un jeu important entre le pieds de pales et la partie alu du rotor.
    le jeu est dû a la vis, car son diametre sur filet est inferieur a celui du roulement, donc même en serrant a fond la vis, la partie en alu se met en contact sur le roulement du pieds de pale, mais n'empeche en rien ce jeu.
    la seule solution que j'ai trouvé a été de passer un petit coup de lime sur la partie alu aux extrémités de facon a réduire l'espace entre le pieds de pale et celui ci ;)
    il faut y aller cool, car le roulement doit rester en appuis sur la partie alu, si on veut que ca glisse parfaitement, sinon au moment de serrer la vis, le pieds de pale ( plastique) va se mettre en contact sur la partie alu et empêcher la rotation.
    pour ma part, j'ai rajouté une chtite goutte de frain filet au cas où...
    suite a ca j'ai tout remonter, et gaz a fonds cette vibration n'était plus là, maintenant il me reste plus qu'à regler le tracking correctement...

@+, wil.
    phoenix rc, CX 450 SE V2 , vibe50 , radio 9x v2, V911 et toutes sortes d'inventions...
    si un moteur assez puissant existait dans mes moyens, je frais voler une baignoire!!!

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeu mais c'est bien la première fois que j'entends parler de telles conséquences. Ah le King2! Ca doit être un peu pour ça que que je l'aime tant, moi qui suis nettement plus mécano que pilote...
    Bon courage pour ton tracking: avec les pales Xtreme, c'est encore plus aléatoire qu'avec les pales bois mais bon... avec un peu d'habitude et de méthode on s'en sort très bien.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Constructeur fou Avatar de pub147
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello

Quand j'ai lu la 1ere question sur tracking je me suis toute suite dit que
    c'était l' AC qui avait du jeu et que j'avais bien raison parce que j'ai eu ce problème très visible a l'œil, j'ai un Raven 400 modifiée, le tube a 8.8 mm diamètre et qu'il bougeait tellement et quand on mettais les gaz ça allais et plus on augmente les tour les pale commencer a s'affoler ,comme vous dite Tell, jusqu' à 1.5 cm de débattement et heureusement que je suis bon bricoleur ( hi a qu'a voir signée Pub147 sur ce forum) acheter un tube de 12 mm dans le commerce , usinage ,collage , soudure et nouvel AC
    Maintenant il vole a merveille

A+ Pub :)
    Plan/Construction Polikarpov I-153
    http://www.modelisme.com/forum/aero-...ech-1-5-a.html

Hawker P1030 et P47 Reno
    http://www.modelisme.com/forum/aero-...ker-p1030.html
    http://www.modelisme.com/forum/aero-...etop-70-a.html
    ont été voler a mon domicile, si vous le voyer sur les terrain du monde .....

Club GMR Bulle CH http://www.gmr-gruyere.ch/

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages