Question tracking sur honey bee king 2

Hello

Yes il fallait toute suite contrôler l'AC comme citer plus haut
Question de tracking pour le king et Belt il faut mieux procurer
les tourillons Xtreme (voir photo sur)page 21
http://forum.modelisme.com/t160896-presentation-de-fuselages-pour-taille-500-hugues-500et-autres.html
je n'ai pas eu de problème avec

A+ PUB
 
pdugue à dit:
Tu m'ôtes les mots de la bouche Nico!

helimex: je peux te garantir que mes 2 King2 et mes 2 T-Rex tournent comme des horloges suisses même sans les pales principales.

@+
je te rassure moi aussi, il tourne nikel aucune vibration à régime max que peut encaisser la bête, mais je voulais en venir au point que plus la surface que balaye une pâle est grande et plus stable est le vol.
 
Salut, alors blitz, ce problème, tu as trouvé ? J'ai galéré à régler le tracking du mien ( tiny cp3 ), le problème venait des pieds de pales dessérées, et maintenant j'ai le tube de queue qui vibre comme un fou avec l'AC. Je pense donc que le soucis vient de l'AC, mais je sais pas ou....Je vais le mettre au feu ce truc..
 
Nmut à dit:
L'axe de l'AC est peut-être voilé. Les pieds de pales peuvent aussi être déformés.

Nico
salut, nico
oui, en effet je pense que sa doit venir de l'axe, ou du slide qui force trop sur l'axe, si c'est ca j'agrandirais un peu les fourchettes ;)
@+, wil.
 
electral à dit:
Salut, alors blitz, ce problème, tu as trouvé ? J'ai galéré à régler le tracking du mien ( tiny cp3 ), le problème venait des pieds de pales dessérées, et maintenant j'ai le tube de queue qui vibre comme un fou avec l'AC. Je pense donc que le soucis vient de l'AC, mais je sais pas ou....Je vais le mettre au feu ce truc..
salut,electral
oui, c'est vrai qu'il a des fois, j'ai envie de le jetter contre le mur :lol: , mais c'est pas la solution, depuis que je l'ai, il n'a presque pas volé, nico en est témoin, je fais que les assaillir de questions, mais dans le fonds, je suis sur que c'est un bon moyen d'apprendre les techniques d'un helico a pas collectifs, ca reste quand même l'un des helico le moins chers du marché ;)
je ne compte plus le nombre d'heures passer a essayer de le regler, et la ou je suis ce n'est pas une discipline très populaire, je me suis promis qu'il volera et il volera!
au moins quand je passerais sur un model de meilleur qualité, je serai pret à tout...
pour ce qui est de l'AC, je vais le regarder ce matin, j'espere en trouver la raison, dans le pire des cas, je commanderais un AC en alu.
je te tiens au courant,
@+ wil.
 
Haut