logo 400 review

teamrc56

Banned
salut a tous

bon pour la petite histoire aujourd hui j avais un avoir de 300€ chez mon revendeur local et comme je n avais besoin de rien .....
qu elle fut ma bonne idée de craquer pour tete d oeuf ;le mal nommé logo 400 qui n est ni plus ni moins qu un 500 avec pales de 430
le miens est la version flybar (je suis un dur a cuire j insiste avec sa lol)

la configue

-hs225mg x3
-gy 401+9257
-moteur hacker a40-12s (1350kv)
-contro hacker 70a
-flight power evo 30 en 6s
tous ceci commandé par ma copine qui pour le coup ;elle; est bien nommée; la t10

bon rien d extraordinaire mais c est dans les vieux pot qu on fait les meilleurs soupes

1er impressions au deballage

- notice en francais et vraiment exellente sa a le merite d etre rare
-apres expertise des differentes solutions techniques et de montage ma reaction fut "" sont pas cons chez mikado""
- c est full plastoc mais sa resire le serieu
- pales bois pour faire du feu '''vont vite gicler pour du full carbonne'''
-le moteur est absolument magnifique dans sa robe pourpre
-manque le pignon !!!!!! module 0.5 axe de 5mm apres un savant calcul la conclusion est faut du 20 pour qu il arrache (marcel je sent que t as sa pour moi......)


bref j attaque le montage demain ;je vous fait le petit roman photo et je rentrerai dans le technique plus en detail
 
salut

Hop, abonné.
J'en ai un, en FBL avec AC3X bien sur.

tu devrais te régaler avec. J'ai pas pris le temps de fignoler les réglages, mais pour le peu que j'ai volé avec, je l'ai trouvé tres joueur, et les rares personnes que je connais qui en ont un, ont aussi ce sentiment. A la fois vif et stable pour la taille, il est aussi précis en vol, ce qui est bien sympa.

Monte les servos et passe les fils proprement avant d'assembler le chassis, ponce un peu les aretes du plastic du chassis, met à la masse du recepteur le tube de queue et le support moteur alu.
Le pignon est un 19T en mod 0.5, avec des 6S 2500 Vplus 30C. J'ai fait quelques mesures de conso, c'est pas trop mal comme ca, je pense pas qu'il faille mettre plus gros en 6S.
J'ai toujours la flemme de faire un article sur aerololo sur lui....


A+
 
salut lolo et merci de ta participation

car il est vrai que cette helico ne cours pas les rues pourtant distribué par t2m donc possibilité d avoir de la pieces en urgence ;apres coup de fil passé hier ils ont la total en stock; bonne nouvelle

le 600 etait tres tres tres tres tentant mais la ruine en lipos et lui c est meme sur que je l aurais pris en fbl .....la la comptable m aurait un peu (beaucoup ) secoué les oreilles

je pense qu il finira en fbl ..... mais je v voir se qu il a dans le sac en version flybar avant de penser a sa

j essaierais du 20 et du 19 on verra bien lequel correspond le mieu a mon pilotage

lolo peux tu m indiquer la conso minute stp ;theoriquement j arrive a 330mah /min
egalement un mag europeen concurentiel pour eviter readyheli
petite comparaison avec le t500??? que je connais tres bien

donc au final j attend les servos et mon pignion car effectivement je me suis vite rendu compte que c etait les premieres chose a faire


suite des aventures la semaine prochaine
 
pas de souci

Comparer avec le T500 ? ben on va éviter car vu que les possesseurs de T500 sont (beaucoup) plus nombreux, je vais me faire taper dessus. Pis de toute façon, j'ai pas autant de recul avec le 400 qu'avec le T500.
Donc je vais pas dire que c'est comme entre un veau et un pur-sang :D

Pour la conso, voici un log :
1ere partie : qques statios et translations / renversements, 2 ieme partie : voltige/3D. Les 2 vols avec le rotor quasi à donf.

http://aerololo.free.fr//photo/Logo400/logs/L400_01.jpg
L400_01.jpg


on voit donc 1101mah pour 2.7 minutes => 400 mah/min
Note la petite pointe à plus de 70A, soit ~1500 Watts :D


A+
 
ah merci de se precieu renseignement car je dois acheter des lipos en fonctions de sa
du 60a en continu devrait faire l affaire car les 3000 20c (30c en burst) en flight max me semble etre un choix judicieux en terme de prix perfs autonomie
donc tu avait tout a fait raison le 18 serait de tres bonne augure le regime a l air constant et le couple assez present


70a !!! pas mal; tic tac??? etonnant le hacker est donné pour 50a au max
mais entre la theorie et la pratique .................
 
Haut