• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

logo 400 review

Yes...belle bête :)

Je pense qu'il faudra y aller molo sur les boules à chapes en plastique du plateau, elles doivent se marquer facilement :/
 
lolo31 à dit:
Salut

teamrc56 à dit:
faut avouer que 500 billets dans un ac3x faut oser les mettres
Ca dépend. Avoir la paix, ca n'a pas de prix. Alors quand tu as un mec qui passe son temps à te bourrer le crane nuit et jour avec des "AC3X, AC3X, ..." , meme si tu es content de tes hélicos avec leur tringle à rideaux sur la tete, tu finis par te saigner au 4 veines, faire un emprunt sur 20 ans, et les équiper de ce machin3X :D
Apres, bonheur : la paix totale, et en plus, ton hélico est plus sympa et patateux. :)

teamrc56 à dit:
parlons franchement sa a amelioré votre pilotage d un coup ou sa ete une aide psychologique
Disons que la part du pilotage dédiée aux corrections d'assiette ou d'attitude est grandement diminuée. Du coup, pour moi, c'est ni l'un ni l'autre: l'hélico répondant exactement comme tu t'y attend sans jamais te faire une crasse, tu attaques en vrai beaucoup plus vite ce que tu fais au simu. Et tout ça, sans enlever, lorsque tu tentes un truc en vrai pour la 1ere fois, le bonheur du caca culotte :)

A+
merci lolo de ta reponse

sais tu combien sort le bec du contro hacker a et v


je sais faut que j achete un voltmete.....lol



""Je pense qu'il faudra y aller molo sur les boules à chapes en plastique du plateau, elles doivent se marquer facilement""

salut gillou oui effectivement j ai pensé la meme chose je verrai bien a l usage meme si sincerement le plastique est vraiment d une qualité hallucinante

bref de ttes facons avec son axe de 10 mm pourrais lui caser un swach de 600 esp

a+
 
sinon en lipos je v essayer sa http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6419 d apres mes petites mesures et info glanées par si par la ;sa passe

couplé avec un p18 sa me donne un peu + de 2500 trs theorique parfait pour le compromis voltige appuyée ; autonomie (8/9 mins)



et en pales se sera des maniac couplées avec des palettes quick 10grs pour une reactvité acrus (16 grs d origine)


sa devient long l attente!!!!! j ai hate de piloter l engin
le rappy me coute cher en petrole lol.....
 
mais arretez "d'essayer" des zippy H ca vaut pas les rhinos moins cher...

A+

Marcel
 
Je pourrais bientôt vous dire ce que valent les Flightmax 2650 (en 2x3S-30C & 6S-20C)

Bien sûr...à mon niveau de vol :)
(j'aurais p'têtre pu prendre des 8C à $12.35 finalement :D)
 
Haut