• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SJM430 Le test!

SJM hmmmm c'est bieeeenn =D mais T-rex aussi =P en fait je sais pas moi qui suis toujours au HB FP mais je pense que si je prends un CP ce sera peut-etre ( si l'argent me le permet ) un type T-rex 500 ou qui sait? un sjm500(430) hiii =D
Mais je sais pas encore .. que de doutes dans ce hobby x)
 
Super essai !
J'ai recu le miens hier, reste à commander l'electronique, je pense déja savoir ce qu'il me faut ! J'attends quelques détails pour passer une grosse commande chez HU !
 
Cool le test ;)

"Original" le passage forcé en FlybarLess ^^

Suis toujours aussi bluffé et surpris par la conception du chassis ... ils font vraiment tout l'inverse de la concurence ... le pire c'est que ça donne des machines top ^^


Vais suivre ce topic discretement ;)


PS : A ce rythme là tu vas finir pilote d'usine pour SJM toi ;)
PS 2 : magnifique ta maitrise du SJM 500.
 
Merci pour le test mguw, le mien est arrivé lundi et je suis en attente de budget pour l'électronique , ba oui on me la pas donnée a moi :/
C'est pas grave pour l'instant je le regarde sous toutes les coutures : )
Quelques remarques sur la qualité:
-Jeux flybar/guide.
-Boules de chape vissée de travers sur les pieds de pales AC.
-Pales ???

Tu a modifié la fixation des hauban ?
A+
 
teamrc56 à dit:
putin ouai belle bete ressemble fortement au 325 v2 en plus gros
belle piece ton post marcel et l essairas tu en gyro standard
le premier vol etait avec la flybar. j'avais juste mis a zero les gains du cyclique sur l' AC3X. c'etait plus precis et stable que le 500. mais la contrepartie c'etait qu'il est moins vif qu'avant.

A l'occasion je remettrait la flybar pour tester plus en détail.

Quelques remarques sur la qualité:
-Jeux flybar/guide.
-Boules de chape vissée de travers sur les pieds de pales AC.
-Pales ???

Tu a modifié la fixation de hauban ?
le jeu de la flybar est comme sur le 500, ca pose pas de probleme a mon avis
moi, les boules etait droite
les pale d'origine c'est de la fibre de verre et c'est mou. Je les ai pas essayée mai ca doit rendre le bignou un peu moins sensible aux resonnances.

bien vu pour la fixation des haubans. j'ai juste percé un trou de plus, ca me plaisait pas ce truc en excroissance.

A+

Marcel
 
Haut